19 2024
RDC-ESU

ESU : la FASEG de l'UNIKIN conditionne l'accès aux résultats par l'achat du vade-mecum vendu à 15.000 Fc

Le Doyen de la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion de l'Université de Kinshasa, le Professeur Pfunga Pfunga Phocas a publié un communiqué annonçant aux étudiants que l'accès aux résultats de l'année académique 2022-2023 est conditionné par l'achat du vade-mecum de l'étudiant vendu à 15.000 FC à la comptabilité de ladite Faculté.

Le vade-mecum de l'étudiant est un document de plus de 112 pages contenant l'extrait du règlement d'ordre intérieur de l'Étudiant, les critères de délibérations et les conditions de recours après délibérations des résultats ou encore les règles applicables pendant le déroulement des examens. Ce support permet aussi à l'étudiant de connaître tous les services fonctionnels de la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion.

Notez que la FASEG insiste sur le fait que l'accès aux résultats de la prochaine délibération sera réservé uniquement aux étudiants qui auront leur vade-mecum car c'est un moyen qui permet de sauvegarder un climat de paix à la fin des délibérations.

JWM


Actualités recentes

;