5 2024
CULTURE

Culture : Un concert de Jupiter et son groupe Okwess prévu le 20 janvier à l'Institut Français de Kinshasa

Le samedi 20 janvier prochain, la grande Halle de la Gombe vibrera au rythme de la musique rock pure Congolaise de l'artiste musicien Jupiter Bokondji avec son groupe " Okwess ".

Ce concert débutera à partir de 18 H 30 à la grande Halle de l'Institut Français de Kinshasa. Le droit de participation est fixé à 10$ pour tous les amoureux de la musique. " Na kozonga : Je rentre chez moi. C’est le souhait de Jupiter, et le titre de son troisième album. Après Hotel Univers et Kin Sonic, « le Général Rebelle » et son groupe Okwess ont fait le tour du monde et fait entendre le son le plus rock jamais sorti du Congo ", peut-on lire sur le site https://jupiterandokwess.fr/ .

De son vrai nom Jean Pierre Bokondji Ilola, Jupiter est né le 16 décembre 1963 à Kinshasa. C'est un chanteur, musicien et acteur de la République Démocratique du Congo qui s'est fait connaître sur la scène internationale avec le film " La Danse de Jupiter " de Renaud Barret and Florent de la Tullaye en 2004. En participant à ce concert, vous pourrez passer un bon moment de détente avec de la musique rock.

La rédaction


Actualités recentes

;